EASY LIFT DISCOVERY 3 - 4

Tailles: Types: Quantité: Voir mon panier
Cliquez pour agrandir l'imageLe module Easy Lift Suspensions développé pour les Discovery 3 et 4 permet de tirer le meilleur parti du potentiel du système de suspension pneumatique d'origine de la voiture en travaillant conjointement avec le programme d'origine Land Rover (Access, Standard ou Off Road), vous permettant par exemple d'atteindre une hauteur maximale de + 125 mm (Plus et Full) ou de + 110 mm (Lite).

Son installation est totalement plug and play.

Aucune modification mécanique de votre voiture, d'un simple clic sur le contrôleur Easy Lift ou sur l'application disponible pour les téléphones et tablettes Android et iOS, vous pouvez modifier la compensation et la hauteur depuis le sol à votre guise, en fonction des conditions du sol ou de la présence de obstacles à surmonter et ceci indépendamment de la vitesse du véhicule contrairement au programme d'origine Land Rover !

Easy Lift est le seul module de suspension garantissant la portabilité. En fait, si la voiture est changée, elle peut facilement être retirée et installée sur un autre véhicule, Discovery 4, le Range Rover Sport (MY2005-2012) ou le Range Rover L322 (MY 2006-2012), vous n'investissez qu'une seule fois !

https://www.youtube.com/watch?v=OOpFViikgE4

Easy Lift est disponible en trois versions, FULL, PLUS et LITE.

Voici les 3 versions Disponibles :

"Lite", 3 hauteurs supplémentaires par rapport à l'origine : -20, +35, +55

"Plus" 5 hauteurs supplémentaires par rapport à l'origine : -30, -20, +35, +55, +70

"Full" 5 hauteurs supplémentaires par rapport à l'origine : -30, -20, +35, +55, +70 and 3 Programmes spécifiques : Alignement, Extra bas and Recovery

Alignement :
Le programme d'alignement des roues effectue un alignement précis des roues du véhicule; plus besoin d'aller chez le concessionnaire pour verrouiller puis rétablir les suspensions, ce qui réduit le temps et les coûts de l'intervention.

Extra bas :
permet d'abaisser le véhicule jusqu'à la limite minimale autorisée, sans vider complètement le système pneumatique et / ou sans générer et enregistrer des défauts dans le capteur de vitesse de roue de la carte système. Il est conçu pour faciliter l'embarquement et la descente des personnes à mobilité réduite ou pour faciliter le chargement / déchargement des bagages ou des colis / matériels du véhicule, qu'ils soient rangés dans la porte des bagages ou sur la galerie.

Recovery :
En fonction du type de défaillance électronique du système de suspension d'origine, vous permet de redresser la voiture après la descente. De cette façon, vous pouvez vous rendre indépendamment au point de service le plus proche, en évitant le remorquage ou la nécessité d'utiliser un véhicule de dépannage.

https://www.youtube.com/watch?v=PJM2jkEAIIo

Le kit est composé d'un boîtier plug and play fourni dans son coffret, de son application software que vous pourrez installer directement sur votre téléphone ou tablette et de sa commande manuelle avec sa platine de mise en place.